Les Reines du Shopping #2

les reines du shopping irresistible avec du bordeaux

Semaine du 15/02/16 : Irrésistible avec du bordeaux

 

Bonjour,

 

La semaine dernière étant dédiée aux hommes, j'ai donc pioché un thème un peu plus ancien mais qui a suscité mon intérêt car il concerne une couleur qui revient régulièrement dans les tendances hivernales, à tel point qu'elle est devenue, à mon sens, une couleur intemporelle et un basique de la garde-robe. J'ai nommé le bordeaux.

Pour ce thème, il faut le jouer féminin, glamour, un peu sexy sur les bords, le but étant d'être irrésistible...

 

Voici donc mes inspirations de looks :

Et voici non pas un mais deux looks tirés de ma garde-robe :

Look bordeaux

Ci-dessus : une blouse bordeaux avec détail de guipure associée à un short en simili cuir. Le côté romantique de la blouse contrebalance le côté rock du short. Des accessoires dorés, un sac en cuir noir graphique, et des bottines chelsea noires pour un rendu chic passe-partout.

 

A droite, un look plus habillé avec une maxi combinaison à pois et une petite veste bordeaux. Niveaux accessoires : des sandales dorées qu'on voit à peine dépasser de la combi, une pochette vernis noire, et un collier à fleurs pour habiller le décolleté.

look bordeaux

A votre tour de jouer le bordeaux pour être irrésistible! 

 

Bonne semaine!

Mélanie

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marion (lundi, 14 mars 2016 16:11)

    Hello Mélanie,
    J'aime beaucoup ton look avec la combi à pois :)
    J'imagine qu'elle est issue d'une ancienne collection, comme tu optimises à merveille ton dressing, et donc impossible à trouver en ce moment ?...
    A+, Marion

  • #2

    Dressing thérapie (lundi, 14 mars 2016 18:56)

    Bonjour Marion!
    Il s'agit d'une combinaison Zara qui est effectivement d'une ancienne collection (Autome/Hiver 2015) donc plus dispo en magasin. Par contre, la veste vient de chez Pimkie et est encore en vente en magasin. C'est une veste en crêpe qui existe en plusieurs coloris et c'est un très bon rapport qualité prix! (http://www.pimkie.fr/vestes-manteaux-femme/veste-habillee/veste-en-crepe/326A03/p159207.html)
    Bonne soirée!
    Mélanie

page facebook
dressing therapie sur instagram
page pinterest