La fête de la musique en robe

Fete de la musique 2016 en robe

Bonjour !

 

 

Un article d'actualité puisqu'aujourd'hui c'est la fête de la musique ! Et c'est également le 1er jour de l'été... un été qui tarde à arriver vu la météo de ces dernières semaines, les températures fluctuent et on ne sait plus comment s'habiller... Donc pour invoquer la chaleur et le soleil, je vous propose aujourd'hui d'aller vous déhancher dans les rues ce soir en robe, avec plusieurs looks et plusieurs ambiances...

 

Mais avant de vous dévoiler ma sélection, je vous donne quelques petits commandements à ne pas oublier pour passer une soirée au top :

  1. Les chaussures : le plus important car cela peut vraiment vous gâcher la soirée, sachant que souvent, on arpente les rues en long en large en travers, ou bien on piétine, et dès qu'on a trouvé un bon spot, on danse. Donc choisissez une paire de chaussures dans laquelle vous êtes SUPER CONFORT (on oublie la nouvelle paire qu'on vient d'acheter et qu'on n'a jamais mise, trop risqué!)
  2. Le sac : il faut avoir les mains libres pour danser, boire des coups ou pour se faufiler facilement et sans encombres dans la foule, donc un sac bandoulière c'est l'idéal. Ou le sac à dos qui fait son grand retour pour les plus pointues.
  3. Et c'est tout, après le plus important c'est de vous amuser! 

Voila sans plus tarder quelques idées de looks pour différentes ambiances musicales :

1/ Un look bohème chic pour un concert folk

2/ Un look sport chic pour un concert hip-hop

3/ Un look chic et shiny pour un concert rock

4/ Et pour finir un look fête de la musique sous la pluie mais en robe coûte que coûte ! (ambiance festival de Glastonbury)

 

Voilà, amusez-vous bien et faites virevolter vos robes !

 

Mélanie

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    laetitia (mardi, 07 mars 2017 11:10)

    Pour une fête de musique, j'aimais porter une robe rouge habillée courte avec jupe évasée; cela pourrait être plus belle lors que je suis en train de danser sur la piste de danse. Et une paire d'escarpin à paillettes est un must pour moi. Par rapport votre style bohème, j'aime davantage le style princesse.

page facebook
dressing therapie sur instagram
page pinterest