Sélection soldes #1

Sélection soldes été 2016

Bonjour,

 

Au cours de mes nombreuses virées sur internet pour dénicher des perles en soldes, je vous ai fait quelques petites sélections. Alors craquera? Craquera pas?? A vous de voir !

 

Pour commencer, une petite sélection colorée, et oui comme c'est l'été, il ne faut pas hésiter à mettre de la couleur, et ça permet de donner un petit coup de pep's au moral et d'égayer la vie (la votre et celle de ceux que vous croisez!)! Et avec le teint qui se hâle progressivement, c'est parfait !

Ensuite, les soldes, c'est aussi le moment idéal pour se trouver des basiques à petits prix (du type débardeur, tee-shirt blanc), ou les intemporels de la garde-robe tels que le trench, la petite veste en jean. De bonnes bases pour sa capsule wardrobe

Et niveau accessoires, c'est également le moment pour se trouver un nouveau petit sac, vous pouvez craquer pour un petit sac fantaisie, ou trouver le sac basique qu'il vous manquait :

Et pour finir, on en profite pour rhabiller nos petits pieds.... avec style et confort ! Oui cette année, la mode est confortable, du talon carré, des espadrilles, des lacets et de la mule. La preuve en images :

 

 

Voilà, je vous dis bon shopping et bon craquage ! (je dirai bien sans modération, mais votre mari ou votre banquier risquerait de m'en vouloir...)

 

Mélanie

Écrire commentaire

Commentaires: 0
page facebook
dressing therapie sur instagram
page pinterest